Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GUILAN
Archives
22 septembre 2006

Ecole buissonnière

DSCN0167     DSCN0170     DSCN0175

Coucou.

Et bien oui, deuxième jour d'école et première école buissonnière. Il faut commencer de bonne heure.

Ce matin, levé tout seul à 6h00 (au cas ou je serais en retard à l'école) petit déjeuner et dés 7h00 ..... Un ÉNORME mal au ventre.

Maman m'à administré un "spasfon" et à 8h00 direction le docteur.

Par précaution le docteur à préféré me faire passer une échographie et un bilan à l'hôpital d'angoulême.

Résultat, un "petit kyste" s'est formé, donc à suivre la semaine prochaine mais ce n'est pas un gros problème pour le moment. Le bilan sanguin est très bon car il démontre une chute spectaculaire de l'amylase et la lipase (sucs pancréatique). L'une des deux étant de nouveau dans la normale.

Comme vous le voyez ça va très bien et papy et mamie de Gerde sont bien arrivés.

Bisous

GUILAN

Publicité
Commentaires
M
Bonne route on est bien arrivés.<br /> Bisous
F
Bon ben faut lui expliquer à Monsieur "petit kyste" qu'il aille voir ailleurs hein?! Non mais pour qui il se prend! On attend donc de tes nouvelles la semaine prochaine. Je vois que tu es bien entouré, ça met de l'ambiance, c'est super! Dis donc Guilan, y'a un drôle de gars chez toi on dirait, avec des lunettes et une espèce de bonnet (peut être a t il des cornes au dessus de la tête ou des grandes oreilles parce que ça fait deux espèces de pointes sous le bonnet....)...bon enfin, il n'a pas l'air dangereux, mais je préfère te prévenir mon ...biquet!!! ha mais c'est toi, pardon je ne t'avais reconnu. hehe<br /> bises à tous.<br /> flo
GUILAN
Publicité
Publicité